Recherche

DHL Global Mail remporte un nouveau contrat avec l'INPES

Publié par le

Pour la diffusion de ses campagnes d'information, l'INPES choisit DHL Global Mail.

  • Imprimer

DHL Global Mail, spécialiste des solutions courriers, vient d'être choisi pour quatre ans par l’Institut National de Prévention et d’Éducation pour la Santé (INPES). Sa mission consiste à gérer l’intégralité des documents d’information diffusés par la structure, tant en France métropolitaine qu’en outre-mer, qu’ils soient adressés au grand public, aux professionnels de santé, de l’éducation, etc. Ce routage sur mesure représente un volume d’environ 200 000 envois par an, en nombre ou individuels, programmés ou non. Il concerne tous les types de documents : revues affiches, livrets, CD, etc.

Pour assurer sa mission, DHL Global Mail a mis en place une gestion globalisée de l’ensemble des opérations de diffusion de l’INPES : stockage des éléments sur un site dédié, façonnage, mise sous plis, affranchissement et suivi en temps réel de l’état des stocks et des diffusions.

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B 7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Adrexo et DHL: les outsiders du marché français

Adrexo et DHL: les outsiders du marché français

Adrexo et DHL: les outsiders du marché français

Huit operateurs alternatifs se positionnent actuellement face La Poste qui beneficie encore un service reserve Une situation comme tant autres [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]