Recherche

DHL Global Mail propose une offre globale

Publié par le

L'opérateur allemand lance une nouvelle offre : la "gestion globalisée des contrats postaux".

  • Imprimer
DHL Global Mail entend simplifier les procédures des entreprises liées au traitement du courrier. En devenant l'unique interlocuteur des entreprises pour toutes les solutions courriers, tant pour leurs envois domestiques qu'internationaux, DHL leur “permet de se concentrer sur leur cœur de métier”, indique le communiqué de presse. Cette offre permet de centraliser l'ensemble des contrats d'une entreprise (pour une société internationale cela peut aller jusqu'à plusieurs dizaines de contrats différents) et de lui faire bénéficier des meilleures conditions tarifaires auprès des divers opérateurs du marché postal européen.
Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Le produit global

Le produit global

Le produit global

Les niveaux du produit global Le coeur du produit ou produit central represente avantage ou le benefice pour le client Le produit tangible est [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque annee lors du Big Retail Show le cabinet Deloitte publie dans le cadre de son etude Global Powers of Retailing la liste des 250 [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]