Recherche

DHL Global Mail gagne deux fichiers en exclusivité

Publié par le

Le logisticien a obtenu la commercialisation des bases de la FFA et de Clio.

  • Imprimer
La Fédération française d'athlétisme (FFA) et Clio, spécialiste du tourisme haut de gamme, ont confié leurs fichiers marketing à DHL Global Mail qui s'intègreront aux 130 bases déjà commercialisées par le prestataire. La base de l'association sportive comprend 172 200 licenciés âgés de 4 à 84 ans (environ 50 000 enfants, 50 000 adolescents, 70 000 adultes), ainsi que 1 700 clubs (avec les noms respectifs de leur président, trésorier, secrétaires, etc.). Parmi cette base activité et dynamique, 15 000 membres se sont déclarés internautes. Le fichier de Clio, qui compte 265 000 adresses postales, est très différent : spécialisé dans le voyage touristique culturel, orienté découverte historique et artistique, ce voyagiste s'adresse à un public cultivé, grand lecteur, aux revenus élevés et amateur de loisirs de qualité. Ces deux bases sont disponibles à la location, en exclusivité chez DHL Global Mail.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]