Recherche

DHL Global Mail gagne deux fichiers en exclusivité

Publié par le

Le logisticien a obtenu la commercialisation des bases de la FFA et de Clio.

  • Imprimer
La Fédération française d'athlétisme (FFA) et Clio, spécialiste du tourisme haut de gamme, ont confié leurs fichiers marketing à DHL Global Mail qui s'intègreront aux 130 bases déjà commercialisées par le prestataire. La base de l'association sportive comprend 172 200 licenciés âgés de 4 à 84 ans (environ 50 000 enfants, 50 000 adolescents, 70 000 adultes), ainsi que 1 700 clubs (avec les noms respectifs de leur président, trésorier, secrétaires, etc.). Parmi cette base activité et dynamique, 15 000 membres se sont déclarés internautes. Le fichier de Clio, qui compte 265 000 adresses postales, est très différent : spécialisé dans le voyage touristique culturel, orienté découverte historique et artistique, ce voyagiste s'adresse à un public cultivé, grand lecteur, aux revenus élevés et amateur de loisirs de qualité. Ces deux bases sont disponibles à la location, en exclusivité chez DHL Global Mail.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]