Recherche

DHL Global Mail gagne deux fichiers en exclusivité

Publié par le

Le logisticien a obtenu la commercialisation des bases de la FFA et de Clio.

  • Imprimer
La Fédération française d'athlétisme (FFA) et Clio, spécialiste du tourisme haut de gamme, ont confié leurs fichiers marketing à DHL Global Mail qui s'intègreront aux 130 bases déjà commercialisées par le prestataire. La base de l'association sportive comprend 172 200 licenciés âgés de 4 à 84 ans (environ 50 000 enfants, 50 000 adolescents, 70 000 adultes), ainsi que 1 700 clubs (avec les noms respectifs de leur président, trésorier, secrétaires, etc.). Parmi cette base activité et dynamique, 15 000 membres se sont déclarés internautes. Le fichier de Clio, qui compte 265 000 adresses postales, est très différent : spécialisé dans le voyage touristique culturel, orienté découverte historique et artistique, ce voyagiste s'adresse à un public cultivé, grand lecteur, aux revenus élevés et amateur de loisirs de qualité. Ces deux bases sont disponibles à la location, en exclusivité chez DHL Global Mail.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]