Recherche

DHL Global Mail gagne deux fichiers en exclusivité

Publié par le

Le logisticien a obtenu la commercialisation des bases de la FFA et de Clio.

  • Imprimer
La Fédération française d'athlétisme (FFA) et Clio, spécialiste du tourisme haut de gamme, ont confié leurs fichiers marketing à DHL Global Mail qui s'intègreront aux 130 bases déjà commercialisées par le prestataire. La base de l'association sportive comprend 172 200 licenciés âgés de 4 à 84 ans (environ 50 000 enfants, 50 000 adolescents, 70 000 adultes), ainsi que 1 700 clubs (avec les noms respectifs de leur président, trésorier, secrétaires, etc.). Parmi cette base activité et dynamique, 15 000 membres se sont déclarés internautes. Le fichier de Clio, qui compte 265 000 adresses postales, est très différent : spécialisé dans le voyage touristique culturel, orienté découverte historique et artistique, ce voyagiste s'adresse à un public cultivé, grand lecteur, aux revenus élevés et amateur de loisirs de qualité. Ces deux bases sont disponibles à la location, en exclusivité chez DHL Global Mail.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]