Recherche
En ce moment En ce moment

DHL Global Mail et Experian lancent ePost.fr

Publié par le

La filiale de l'opérateur allemand se lie au groupe britannique pour développer un service de gestion dématérialisée de flux de courrier.

  • Imprimer
ePost, dont l'arrivée en ligne est prévue dans le courant du mois de septembre, sera le prochain concurrent de Maileva, Flydoc ou encore Clic'doc d'Asterion. Annoncé depuis le printemps dernier, il sera composé de trois offres : ePost Classic (prise en charge des flux de courriers sortants), ePost Integral (envoi de courriers électroniques sécurisés) et, service inédit, Depomail, qui permet l'envoi de courrier, postal ou dématérialisé, certifié par huissier de justice. Pour développer ce nouveau service, DHL Global Mail s'est associé au groupe Experian qui hébergera le site Internet, fournira le calcul d'horodatage et l'archivage probant et mettra en œuvre Depomail. « L'équipe d'Experian sera également en mesure de commercialiser l'offre et de développer des services en marque blanche pour les grands comptes », indique Thomas Fabri, responsable marketing chez DHL Global Mail. Quant à la filiale de Deutsche Post, elle aura la charge de l'intégration de sa solution chez ses clients et de la logistique de production des courriers. Elle participera à la commercialisation du produit et développera, en collaboration avec son partenaire, de nouveaux services à paraître au début de l'année prochaine.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.