Recherche

DHL Global Mail et Experian lancent ePost.fr

Publié par le

La filiale de l'opérateur allemand se lie au groupe britannique pour développer un service de gestion dématérialisée de flux de courrier.

  • Imprimer
ePost, dont l'arrivée en ligne est prévue dans le courant du mois de septembre, sera le prochain concurrent de Maileva, Flydoc ou encore Clic'doc d'Asterion. Annoncé depuis le printemps dernier, il sera composé de trois offres : ePost Classic (prise en charge des flux de courriers sortants), ePost Integral (envoi de courriers électroniques sécurisés) et, service inédit, Depomail, qui permet l'envoi de courrier, postal ou dématérialisé, certifié par huissier de justice. Pour développer ce nouveau service, DHL Global Mail s'est associé au groupe Experian qui hébergera le site Internet, fournira le calcul d'horodatage et l'archivage probant et mettra en œuvre Depomail. « L'équipe d'Experian sera également en mesure de commercialiser l'offre et de développer des services en marque blanche pour les grands comptes », indique Thomas Fabri, responsable marketing chez DHL Global Mail. Quant à la filiale de Deutsche Post, elle aura la charge de l'intégration de sa solution chez ses clients et de la logistique de production des courriers. Elle participera à la commercialisation du produit et développera, en collaboration avec son partenaire, de nouveaux services à paraître au début de l'année prochaine.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]