Recherche

DDB s'engage pour prévenir du tabagisme

Publié par le

L'agence remporte la compétition de l'INPES sur la prévention du tabagisme.

  • Imprimer

À l'issue d'une compétition rassemblant BETC, Publicis Conseil, BDDP&Fils et draftfcb, agence sortante, DDB a été choisie par l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (INPES) pour sa communication sur la prévention du tabagisme pour les trois prochaines années. Au cœur de cette collaboration, des campagnes grand public de sensibilisation et d'incitation au changement de comportement, ainsi que la refonte du service d'information et d'aide à l'arrêt du tabac, Tabac Info Service. La première campagne de communication sera diffusée dès la fin de l'année.

Ploom, cette autre cigarette

Ploom, cette autre cigarette

Ploom, cette autre cigarette Ploom, cette autre cigarette

Elle s'appelle Ploom. C'est une cigarette d'un nouveau genre tout juste arrivée en France depuis San Francisco. Contrairement à l'e-cigarette, [...]

Le CNCT invite à arrêter de fumer

Le CNCT invite à arrêter de fumer

Le CNCT invite à arrêter de fumer

Le Comité National Contre le Tabagisme soutient ceux qui décident d'arrêter de fumer avec Euro RSCG 360.

Des cadeaux contre des clopes

Des cadeaux contre des clopes

Des cadeaux contre des clopes

Au Canada, pour lutter contre le tabagisme, l'association Quitters Unite et l'agence Booje Media ont installé une borne dans la rue qui offre [...]