Recherche

DDB remporte la communication du magazine Glamour en Europe

Publié par le

Un film et des éléments print, ainsi qu'un volet web sont attendus pour le début de l'année 2009.

  • Imprimer

Les publications Conde Nast ont organisé une compétition en juillet 2008 pour gérer la communication de la marque Glamour au sein d’une campagne européenne destinée à plus de 15 pays. L’objectif de cette compétition était de répondre à une problématique d'image afin de donner au titre une dimension plus statutaire, notamment auprès des annonceurs de l’univers “mode et beauté”. L’agence DDB a remporté la compétition, coup double pour l'agence qui avait déjà orchestré le lancement, en France, du masculin GQ en mars dernier (remportant par là même un Lion pour le Film GQ lors du dernier Festival de Cannes). Un film et des éléments print, ainsi qu'un volet web sont attendus pour le début de l'année 2009.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]