Recherche

DDB remporte la communication du magazine Glamour en Europe

Publié par le

Un film et des éléments print, ainsi qu'un volet web sont attendus pour le début de l'année 2009.

  • Imprimer

Les publications Conde Nast ont organisé une compétition en juillet 2008 pour gérer la communication de la marque Glamour au sein d’une campagne européenne destinée à plus de 15 pays. L’objectif de cette compétition était de répondre à une problématique d'image afin de donner au titre une dimension plus statutaire, notamment auprès des annonceurs de l’univers “mode et beauté”. L’agence DDB a remporté la compétition, coup double pour l'agence qui avait déjà orchestré le lancement, en France, du masculin GQ en mars dernier (remportant par là même un Lion pour le Film GQ lors du dernier Festival de Cannes). Un film et des éléments print, ainsi qu'un volet web sont attendus pour le début de l'année 2009.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]