Recherche

DDB remporte la communication du magazine Glamour en Europe

Publié par le

Un film et des éléments print, ainsi qu'un volet web sont attendus pour le début de l'année 2009.

  • Imprimer

Les publications Conde Nast ont organisé une compétition en juillet 2008 pour gérer la communication de la marque Glamour au sein d’une campagne européenne destinée à plus de 15 pays. L’objectif de cette compétition était de répondre à une problématique d'image afin de donner au titre une dimension plus statutaire, notamment auprès des annonceurs de l’univers “mode et beauté”. L’agence DDB a remporté la compétition, coup double pour l'agence qui avait déjà orchestré le lancement, en France, du masculin GQ en mars dernier (remportant par là même un Lion pour le Film GQ lors du dernier Festival de Cannes). Un film et des éléments print, ainsi qu'un volet web sont attendus pour le début de l'année 2009.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]