Recherche

DDB lance une société de création audiovisuelle

Publié par le

Le groupe de communication DDB s'enrichit d'une nouvelle enseigne : Near. Spécialisée dans la création et la production audiovisuelle, la nouvelle société s'appuie sur un collectif de jeunes créateurs d'images et œuvre dans quatre domaines de compétences : Images & Com (films institutionnels, clips événementiels, reportages..) ; Images & Design (films concept et concept store, films design marque) ; Images & Espace (animations d'espace, expos, installations vidéo) et, en partenariat avec le pôle publicitaire de DDB, Images & Pub. Leonardo Marcos, membre-fondateur du collectif, ancien de Les Télécréateurs puis d'Auditoire Images, manage la nouvelle société.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]