Recherche

DDB Paris renforce ses positions chez Henkel

Publié par le

Trois nouvelles marques de cosmétique arrivent chez DDB.

  • Imprimer

DDB acquiert, après compétition, trois nouvelles marques de la division cosmétique d'Henkel : la gamme de produits coiffants Got2B, les nouvelles gammes de soins anti-chute Schwarzkopf Activ Dr Hoting et la gamme de dentifrices Vademecum dont la campagne devrait sortir prochainement sur les antennes. Ces marques viennent compléter le budget Le Chat lessive qui a été acquis fin 2006. L'agence DDB Paris gère déjà Super Croix, Minidou, Fa, Schwarzkopf Brillance, Superglue, Pattex et Rubson.

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents