Recherche

DDB Live fête Martin Solveig au Café Fauchon

Publié par le
DDB Live fête Martin Solveig au Café Fauchon
© Mourad Mokrani

L'agence spécialiste de la communication live a organisé une soirée show case Martin Solveig pour Sony Ericsson, au Café Fauchon.

  • Imprimer

Le partenariat musique sur mobile entre Martin Solveig, Universal Music et Sony Ericsson a été célébré au “Fauchon Paris, le Café”, le 17 octobre dernier. La soirée était organisée par l'agence DDB Live, avec la participation du DJ Martin Solveig qui a reçu pour l'occasion un Mobile d'or. Un symbole qui représente les 150 000 téléphones portables Sony Ericsson prévus à la vente avec son album embarqué. Le Café Fauchon a donc été redécoré aux couleurs du concept “d'épicerie technologique” (rose, orange et blanc) avec notamment un arbre numérique et l'exposition de téléphones portables dans des bulles remplies de plumes.

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

une vaste etude menee dans pays et aupres de 3000 personnes professionnels et consommateurs AOL tire les grandes tendances de la video Et note [...]

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

20 hotels de luxe ici 2030 une vingtaine de points de vente supplementaires en 2017 Le moins que on puisse dire est que Fauchon deborde energie [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]