Recherche

DDB Groupe lance une agence "pure player"

Publié par le

Tribal DDB Paris est le nom de la nouvelle filiale du groupe, lancée pour développer l'expertise digitale de la maison.

  • Imprimer

Le maître mot est la digitalisation transversale. Hervé Cuviliez, directeur général adjoint en charge de l'innovation et de la digitalisation de DDB Groupe France, développe ce projet depuis deux ans, pour mettre au diapason du Web la vingtaine d'agences que compte le groupe. « Cela se traduit par le déploiement de talents digitaux dans tous les métiers, par la maîtrise permanente des technologies émergentes et des innovations, et par une culture de R&D historiquement très forte chez DDB Groupe France », explique le dg adjoint. Tribal DDB Paris entend proposer une nouvelle offre, sur le marché déjà très exploité des web agencies, dont la structure est pensée pour développer des solutions 100 % digitales sur le Web et le mobile. « Nos clients ont besoin, avec l'interactivité que permet le Web notamment, de susciter de la "demande de marques". Notre rôle consiste à créer un maximum de contacts en imaginant des interfaces numériques qui impactent et engagent toujours plus loin les consommateurs dans leur relation avec la marque », détaille Jérôme Duchamps, dg de Tribal DDB Paris.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Bonduelle Food Service la marque dediee la restauration hors foyer du groupe Bonduelle lance son mouvement Des legumes qui envoient en partenariat [...]