Recherche
En ce moment En ce moment

DDB Groupe lance une agence "pure player"

Publié par le

Tribal DDB Paris est le nom de la nouvelle filiale du groupe, lancée pour développer l'expertise digitale de la maison.

  • Imprimer

Le maître mot est la digitalisation transversale. Hervé Cuviliez, directeur général adjoint en charge de l'innovation et de la digitalisation de DDB Groupe France, développe ce projet depuis deux ans, pour mettre au diapason du Web la vingtaine d'agences que compte le groupe. « Cela se traduit par le déploiement de talents digitaux dans tous les métiers, par la maîtrise permanente des technologies émergentes et des innovations, et par une culture de R&D historiquement très forte chez DDB Groupe France », explique le dg adjoint. Tribal DDB Paris entend proposer une nouvelle offre, sur le marché déjà très exploité des web agencies, dont la structure est pensée pour développer des solutions 100 % digitales sur le Web et le mobile. « Nos clients ont besoin, avec l'interactivité que permet le Web notamment, de susciter de la "demande de marques". Notre rôle consiste à créer un maximum de contacts en imaginant des interfaces numériques qui impactent et engagent toujours plus loin les consommateurs dans leur relation avec la marque », détaille Jérôme Duchamps, dg de Tribal DDB Paris.

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Il a ans le Groupe Marie Claire importait outre Manche la recette du premier feminin gratuit plebiscite tant par les millennials que les annonceurs [...]

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse succes restructure son offre de contenu destination des annonceurs travers le lancement de Sovage et le rebranding Allso

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]