Recherche

DDB Corporate devient l'agence de l'Inpi

Publié par le

DDB Corporate devient pour les trois prochaines années l'agence de l'INPI, Institut national de la propriété industrielle.

  • Imprimer

Dès juin 2008, un large dispositif d’actions, à destination des décideurs économiques et des chefs d’entreprise, portera haut et fort les couleurs de l’innovation et tous les enjeux qu’elle recouvre. Campagne de publicité presse et internet, diffusion de contenu au niveau national et régional sous forme de chroniques radio, presse et TV et un mini site internet dédié. L’ensemble sera relayé par des relations presse orchestrées par l’agence Ketchum.

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Capter les émotions des consommateurs et les utiliser comme n'importe quelle autre donnée marketing. Un nouvelle étape sera bientôt franchie [...]

L'imprimé couleur variable devient accessible

L'imprimé couleur variable devient accessible

L'imprimé couleur variable devient accessible

CFI Technologies se dote, en partenariat avec Ricoh, de qualités supplémentaires pour répondre efficacement aux applications actuelles du marketing [...]

L'Institut Curie et l'INPES choisissent McCann Paris

L'Institut Curie et l'INPES choisissent McCann Paris

L'Institut Curie et l'INPES choisissent McCann Paris

L'agence sera chargée d'un côté, de la campagne de notoriété de l'institut et, de l'autre, de la communication sur la prévention du sida et [...]

CLM BBDO remporte une campagne d'information de l'INPES

CLM BBDO remporte une campagne d'information de l'INPES

CLM BBDO remporte une campagne d'information de l'INPES

l'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé a confié à l'agence la mise en oeuvre d'une campagne d'information relative aux [...]