Recherche

DCNS lance "Les Filières du Talent DCNS"

Publié par le

Le groupe naval va parrainer et accompagner des jeunes en recherche d'emploi dans les métiers de production et des jeunes espoirs de la course au large.

  • Imprimer

Les Filières du Talent DCNS vont permettre, sur trois ans (2008-2010), aux collaborateurs de DCNS, le groupe spécialisé dans les systèmes navals de défense, d'une part, de transmettre leur talent à des jeunes apprentis pour les préparer au monde de l’entreprise et les aider à trouver un emploi et, d'autre part, de transmettre leur passion de la mer à de jeunes skippers pour les préparer à la course au large. Pour cette opération, DCNS a choisi comme parrain le skipper Marc Thiercelin qui, "outre son expérience majeure de la course au large, porte les mêmes valeurs culturelles, pédagogiques, sociales et industrielles que le Groupe", selon le communiqué de presse.

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes, première marque de news chez les jeunes français, s'associe à OpinionWay dans un vaste projet d'étude des 18-30 ans.

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

Les entreprises BtoB sont rarement les plus attractives pour les jeunes talents. Pourtant, elles ont des atouts à faire valoir. Explications. [...]