Recherche

D2B Express d'IBM, nouvelle BDD pour les PME/PMI

Publié par le

Rendue disponible début juin, cette nouvelle base de données présente deux grands avantages : son prix, revendiqué un tiers moins cher que les autres offres du marché (499 dollars), et sa facilité d'installation, entièrement automatisée. Sa principale vocation, simplifier et automatiser les fonctions des bases de données, promet une grande flexibilité dans la réalisation des tâches courantes. 65 outils d'automatisation sont intégrés au dispositif. Il permettent notamment de surveiller la bonne marche des systèmes, fournir automatiquement un avis d'expert, etc. DB2 Express supporte XML, les services Web, Java et .Net.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.