Recherche

D interactive communication en campagne pour Cegetel

Publié par le

Dans le cadre du lancement de l'offre "tout compris" de Cegetel destinée aux PME, D interactive communication vient de mettre en place un nouveau plan de communication ciblant les dirigeants d'entreprises de 20 à 50 salariés. Cette offre d'accès internet haut débit, baptisée "Net DSL Pro", est constituée d'un pack incluant un modem-routeur, vendu 199 euros HT ; l'accès internet étant ensuite facturé 160 euros par mois. Pour générer rapidement des leads, construire la notoriété et l'image de Net DSL Pro, l'agence a bâti un plan mixant médias et MD off et on line. Le dispositif hors-médias central (mailing et e-mailing, renforcés par du télémarketing) vise le coeur de cible et dispose d'un soutien médias jouant sur la synergie presse/Internet. En accompagnement, l'agence a créé un site dédié reprenant le thème de la campagne.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]