Recherche

D interactive communication en campagne pour Cegetel

Publié par le

Dans le cadre du lancement de l'offre "tout compris" de Cegetel destinée aux PME, D interactive communication vient de mettre en place un nouveau plan de communication ciblant les dirigeants d'entreprises de 20 à 50 salariés. Cette offre d'accès internet haut débit, baptisée "Net DSL Pro", est constituée d'un pack incluant un modem-routeur, vendu 199 euros HT ; l'accès internet étant ensuite facturé 160 euros par mois. Pour générer rapidement des leads, construire la notoriété et l'image de Net DSL Pro, l'agence a bâti un plan mixant médias et MD off et on line. Le dispositif hors-médias central (mailing et e-mailing, renforcés par du télémarketing) vise le coeur de cible et dispose d'un soutien médias jouant sur la synergie presse/Internet. En accompagnement, l'agence a créé un site dédié reprenant le thème de la campagne.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]