Recherche

D&G lance une campagne TV

Publié par le

La marque lance une publicité en télévision réalisée par l'agence Grey Paris. Elle met en scène l'actrice Scarlett Johansson.

  • Imprimer

Pour soutenir le lancement de son nouveau parfum, "Rose the One", la marque D&G lance une campagne de publicité en télévision qui a débuté le 04 octobre et qui prendra fin le 15 novembre. Réalisée par l'agence Grey Paris, elle met en scène l'actrice Scarlett Johansson. On la découvre allongée dans une chambre, filmée par le réalisateur Jean-Baptiste Mondino. Le film se distingue par son économie d’effets. A eux seuls les longs travellings ultra-cinématographiques sur la chambre et l’actrice réussissent à évoquer un sentiment de sensualité et d’amour naissant.

 

 

 

 

 

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]