Recherche

D&B lance Market Direct

Publié par le

Market Direct est outil de comptage et de commande de fichiers B to B en mode ASP, c'est-à-dire directement accessible sur Internet. Il offre un accès illimité à la base de données B to B européenne de D&B, à savoir 20 millions d'entreprises dont 5 millions en France. Les sélections se font en prenant en compte trente critères, du chiffre d'affaires jusqu'à la date de fin d'exercice. Une prochaine version prendra également en compte la solvabilité de l'entreprise.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.