Recherche

D&B lance Market Direct

Publié par le

Market Direct est outil de comptage et de commande de fichiers B to B en mode ASP, c'est-à-dire directement accessible sur Internet. Il offre un accès illimité à la base de données B to B européenne de D&B, à savoir 20 millions d'entreprises dont 5 millions en France. Les sélections se font en prenant en compte trente critères, du chiffre d'affaires jusqu'à la date de fin d'exercice. Une prochaine version prendra également en compte la solvabilité de l'entreprise.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]