Recherche

Cyrillus : un nouveau catalogue petit mais costaud

Publié par le

Cyrillus lance le premier catalogue en format pocket.

  • Imprimer
Cyrillus, la marque moderne classique du groupe Redcats (Pinault Printemps Redoute) lance le premier catalogue format pocket. 16,5 cm de largeur, 21 cm de hauteur, ce catalogue de 75 pages se veut donc nomade et pratique. Il sera également dense, puisqu'il présente plus de 75 % de la collection Printemps-Eté. Il sera disponible dans les 33 boutiques françaises de la marque et sera aussi envoyé en prospection afin de faire découvrir Cyrillus au plus grand nombre.
Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui edite son catalogue de jouets Google qui adresse des courriers en quadrichromiePourquoi ces specialistes du marketing digital recourent [...]

“Les Mots & Merveilles” de Cyrillus

“Les Mots & Merveilles” de Cyrillus

“Les Mots & Merveilles” de Cyrillus

Cyrillus fait une rentree toute en poesie Brand content communication multicanal vitrines marketing direct goodies et animation street marketing [...]