Recherche

Cyber-Noël explosif pour Kelkoo

Publié par le

300 %, telle est la progression des visites que Kelkoo a enregistré, durant le mois de décembre 2002, par rapport au cyber-Noël 2001. Au quatrième trimestre 2002, le guide d'achat en ligne a engendré 24 millions de visites auprès de ses partenaires e-marchands européens, dont 8 millions en France, à mettre en perspective avec les 7 millions de visite enregistrées en Europe en 2001, dont 2 millions uniquement en France. Parmi les secteurs les plus prisés par les internautes, la hi-fi/vidéo (portée par les ventes d'appareils photo numériques et de lecteurs DVD), l'informatique et les voyages forment le trio de tête et s'octroient respectivement 27 %, 19 % et 10 % des recherches réalisées à partir de Kelkoo.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.