Recherche

Cyber-Noël explosif pour Kelkoo

Publié par le

300 %, telle est la progression des visites que Kelkoo a enregistré, durant le mois de décembre 2002, par rapport au cyber-Noël 2001. Au quatrième trimestre 2002, le guide d'achat en ligne a engendré 24 millions de visites auprès de ses partenaires e-marchands européens, dont 8 millions en France, à mettre en perspective avec les 7 millions de visite enregistrées en Europe en 2001, dont 2 millions uniquement en France. Parmi les secteurs les plus prisés par les internautes, la hi-fi/vidéo (portée par les ventes d'appareils photo numériques et de lecteurs DVD), l'informatique et les voyages forment le trio de tête et s'octroient respectivement 27 %, 19 % et 10 % des recherches réalisées à partir de Kelkoo.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]