Recherche

Curly se refait une jeunesse

Publié par le
Curly se refait une jeunesse

La marque du groupe Intersnack a confié son image à l'agence Chainsaw. Objectif : rajeunir le célèbre Curly.

  • Imprimer

L'agence Chainsaw, en charge du rajeunissement de la marque Curly (groupe Intersnack), a mis en place un dispositif de communication autour du concept : “Si t'as pas d'amis...prends un Curly”. Depuis le 13 juin dernier, les internautes peuvent ainsi découvrir l'univers de la marque, sur le site www.sitapadami.com. Cet univers s'est construit sur une "Curly Song" écrite et interprétée par Mouloud Achour (ancienne égérie MTV actuellement chez Canal+), et un effet de buzz autour du blog éphémère www.3615-pasdamis.com, ainsi qu’un groupe sur Facebook 3615 pas d’Amis.

Si t'as pas d'amis, prends un...

Si t'as pas d'amis, prends un...

Si t'as pas d'amis, prends un...

Connaissez vous la Curly Bro University Les humoristes de Golden Moustache vous expliquent dans une nouvelle plateforme imaginee par agence [...]

Le Curly Music Tour

Le Curly Music Tour

Le Curly Music Tour

Du 21nbspjuin au 30nbspjuilletnbsp2011 le van des annees soixante de Curly fera le tour de huit villes francaises Degustations et festivites [...]

Nouveau packaging pour les 50 ans de Curly

Nouveau packaging pour les 50 ans de Curly

Nouveau packaging pour les 50 ans de Curly

La marque aperitifs Curly fete ses 50 ans et en remet l agence de design Nude Management pour deux editions limitees