Recherche

Curly se refait une jeunesse

Publié par le
Curly se refait une jeunesse

La marque du groupe Intersnack a confié son image à l'agence Chainsaw. Objectif : rajeunir le célèbre Curly.

  • Imprimer

L'agence Chainsaw, en charge du rajeunissement de la marque Curly (groupe Intersnack), a mis en place un dispositif de communication autour du concept : “Si t'as pas d'amis...prends un Curly”. Depuis le 13 juin dernier, les internautes peuvent ainsi découvrir l'univers de la marque, sur le site www.sitapadami.com. Cet univers s'est construit sur une "Curly Song" écrite et interprétée par Mouloud Achour (ancienne égérie MTV actuellement chez Canal+), et un effet de buzz autour du blog éphémère www.3615-pasdamis.com, ainsi qu’un groupe sur Facebook 3615 pas d’Amis.

Si t'as pas d'amis, prends un...

Si t'as pas d'amis, prends un...

Si t'as pas d'amis, prends un...

Connaissez-vous la Curly Bro'University ? Les humoristes de Golden Moustache vous l'expliquent dans une nouvelle plateforme imaginée par l'agence [...]