Recherche

Culturebiere.com : pour tout savoir sur la bière

Publié par le

Après avoir imaginé et développé, depuis trois ans, un magazine intitulé Culture Bière, qui compte environ 700 000 abonnés, ainsi que différents objets permettant aux amateurs d'acquérir une connaissance de la bière, Heineken France, poursuivant son idée de rendre l'univers de la bière accessible à tous, se lance sur le Net avec son site culturebiere.com. Seuls les internautes âgés de plus de 18 ans, peuvent accéder à ce site. Une home page interactive invite tout d'abord l'internaute à se plonger dans l'actualité de la bière et des marques partenaires du site. Ensuite six rubriques permettent aux internautes de surfer en fonction de leurs connaissances et de leurs centres d'intérêt. Enfin, différents services sont mis à leur disposition : la boutique, les bons de réduction, la e-card, l'abonnement au magazine. Culturebiere.com a été conçu par Planète Interactive.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.