Recherche

Culturebiere.com : pour tout savoir sur la bière

Publié par le

Après avoir imaginé et développé, depuis trois ans, un magazine intitulé Culture Bière, qui compte environ 700 000 abonnés, ainsi que différents objets permettant aux amateurs d'acquérir une connaissance de la bière, Heineken France, poursuivant son idée de rendre l'univers de la bière accessible à tous, se lance sur le Net avec son site culturebiere.com. Seuls les internautes âgés de plus de 18 ans, peuvent accéder à ce site. Une home page interactive invite tout d'abord l'internaute à se plonger dans l'actualité de la bière et des marques partenaires du site. Ensuite six rubriques permettent aux internautes de surfer en fonction de leurs connaissances et de leurs centres d'intérêt. Enfin, différents services sont mis à leur disposition : la boutique, les bons de réduction, la e-card, l'abonnement au magazine. Culturebiere.com a été conçu par Planète Interactive.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]