Recherche

Cuisinella part en campagne

Publié par le
Cuisinella part en campagne

Cuisinella revient à la télévision avec un nouveau film signé Publicis Dialog.

  • Imprimer

La marque Cuisinella a repris la parole en janvier sur les écrans TV, avec un nouveau spot, signé Publicis Dialog.
D’une durée de 15 secondes, ce film explore le territoire de communication de prédilection de Cuisinella : l'impertinence et l'humour. Ce film positionne Cuisinella comme une marque de cuisines design et accessible.
Trois vagues sont prévues durant l’année 2009, avec des diffusions sur les grandes chaînes nationales, la TNT, le câble et le satellite. Une campagne radio et des annonces presse viennent compléter le dispositif en local.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]