Recherche
En ce moment En ce moment

Cuisinella part en campagne

Publié par le
Cuisinella part en campagne

Cuisinella revient à la télévision avec un nouveau film signé Publicis Dialog.

  • Imprimer

La marque Cuisinella a repris la parole en janvier sur les écrans TV, avec un nouveau spot, signé Publicis Dialog.
D’une durée de 15 secondes, ce film explore le territoire de communication de prédilection de Cuisinella : l'impertinence et l'humour. Ce film positionne Cuisinella comme une marque de cuisines design et accessible.
Trois vagues sont prévues durant l’année 2009, avec des diffusions sur les grandes chaînes nationales, la TNT, le câble et le satellite. Une campagne radio et des annonces presse viennent compléter le dispositif en local.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.