Recherche

Cuisinella choisit Publicis Dialog

Publié par le

Publicis Dialog a remporté la compétition pour s'occuper de la nouvelle communication de Cuinella.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition orchestrée par VT SCAN International, c’est Publicis Dialog que Cuisinella a choisi pour la conception de sa nouvelle communication (films TV) et pour l’accompagnement sur son plan d’actions commerciales. La compétition opposait en finale Publicis Dialog à Hémisphère, agence sortante, et MAP (TBWA\France).

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Publicis croit au Dialog

Publicis croit au Dialog

Publicis croit au Dialog

Le groupe Publicis donne une meilleure visibilité à son offre de marketing services et fusionne Publicis Etoile et Publicis Dialog.

Publicis Dialog : nouveau départ

Publicis Dialog : nouveau départ

 Publicis Dialog : nouveau départ

Comment configurer de façon optimale ses marketing services ? C'est la question qui taraude les groupes de communication. Dernière réponse [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.

Ricola choisit Publicis Dialog

Ricola choisit Publicis Dialog

Ricola choisit Publicis Dialog

Publicis Dialog a été retenue par Solinest pour concevoir la prochaine campagne de communication globale de la marque Ricola en France

Nicolas opte pour Publicis Dialog

Nicolas opte pour Publicis Dialog

Nicolas opte pour Publicis Dialog

Le caviste a confié à l'agence Publicis Dialog sa campagne de communication sur les alliances vins et mets.