Recherche

Cuisenella en campagne TV

Publié par le

L'agence Hémisphère Droit signe le nouveau film publicitaire de la marque de meubles de cuisine.

  • Imprimer
Cuisinella s'affichera dès le 10 janvier prochain en campagne TV avec un nouveau film signé Hémisphere Droit. Baptisé "La vinaigrette", le spot vise à accroître la notoriété de la marque sur son cœur de cible, les 25-45 ans. Ce nouveau spot joue sur l'audace et l'humour. Le film démontre comment la cuisine Cuisinella dépasse son rôle fonctionnel, pour se transformer en un lieu de plaisirs, de tentations et de fantasmes… voire de libertinage. Le scénario montre l'étonnement d'un couple quand l'un des conjoints est surpris dans la cuisine, dans une position très anticonventionnelle pour le lieu. Le spot s'achève sur la mise en lumière du quiproquo, lequel confirme l'immense source de plaisir, de fantasme et d'ambiguïté que procurent les cuisines Cuisinella. Le spot sera diffusé sur TF1, France 2, France 3 et M6.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]