Recherche

Cuisenella en campagne TV

Publié par le

L'agence Hémisphère Droit signe le nouveau film publicitaire de la marque de meubles de cuisine.

  • Imprimer
Cuisinella s'affichera dès le 10 janvier prochain en campagne TV avec un nouveau film signé Hémisphere Droit. Baptisé "La vinaigrette", le spot vise à accroître la notoriété de la marque sur son cœur de cible, les 25-45 ans. Ce nouveau spot joue sur l'audace et l'humour. Le film démontre comment la cuisine Cuisinella dépasse son rôle fonctionnel, pour se transformer en un lieu de plaisirs, de tentations et de fantasmes… voire de libertinage. Le scénario montre l'étonnement d'un couple quand l'un des conjoints est surpris dans la cuisine, dans une position très anticonventionnelle pour le lieu. Le spot s'achève sur la mise en lumière du quiproquo, lequel confirme l'immense source de plaisir, de fantasme et d'ambiguïté que procurent les cuisines Cuisinella. Le spot sera diffusé sur TF1, France 2, France 3 et M6.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]