Recherche

Cuir Center part en campagne

Publié par le

La marque lance un nouveau film publicitaire signé BETC Euro RSCG. Objectif : renforcer l'expertise de Cuir Center.

  • Imprimer

L'agence BETC Euro RSCG signe un deuxième film publicitaire pour la marque Cuir Center. Il repose sur une idée simple : "Quand on a trouvé son canapé, on n'a plus envie de le quitter". Diffusée à la télévision, du 24 janvier au 13 février (formats 20’’ et 8’’), la publicité vise non seulement à renforcer l'expertise de Cuir Center, mais aussi à en faire une marque actuelle et aimée des Français. Elle sera par ailleurs relayée sur le site internet de la marque, via une version en 26 secondes du spot.

Retail's big show 2017

Retail's big show 2017

Retail's big show 2017

Rendez vous des industriels et distributeurs du monde entier cette edition rassemblera nouveau plus de 500 exposants avec un programme de conferences [...]

Kazachok Licensing Forum 2016

Kazachok Licensing Forum 2016

Kazachok Licensing Forum 2016

Salon des licences et des produits derives ce forum est un lieu echanges de conseils et de partage entre les acteurs du secteur veritable lieu [...]

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples operations de marketing direct par envoi de SMS de la marque vers son client Au dela des [...]

Le parcours client du futur selon Accenture

Le parcours client du futur selon Accenture

Le parcours client du futur selon Accenture

Cette semaine dans le Retailoscope decouvrez ce que sera le parcours du consommateur dans le futur et comment les technologies emergentes faconnent [...]