Recherche
En ce moment En ce moment

Crystal Vision : la business intelligence tout compris

Publié par le

Les PME et indépendants au coeur de la stratégie de Business Objects.

  • Imprimer
En avril dernier, Business Objects attaquait le marché des TPE et PME avec une offre ASP de Crystal Reports. Avec Crystal Vision, l'éditeur se dote d'une nouvelle offre et oriente significativement sa stratégie sur ce marché porteur où la business intelligence n'est que très peu présente. Deux versions différentes de Crystal Vision sont donc commercialisées. Une première, standard, intégrant Crystal Reports XI, Crystal Xcelsius 4.5 et Crystal Live Office. Elle est dédiée aux TPE et indépendants, et propose des processus simplifiés pour la création de rapports et de tableaux de bord. La seconde, appelée Crystal Vision Server, se consacre aux PME et PMI. Il s'agit d'un pack comprenant les trois mêmes produits mais auxquesl Business Objects a rajouté quelques fonctionnalités comme l'interfaçage des produits "Crystal" avec les bases de données pour obtenir des rapports mis à jour en temps réel, ou encore l'exportation des données issues de Crystal Vision Server vers un environnement Microsoft Office. La version Server de ces packs est commercialisée au prix de départ de 12 500 dollars (avec cinq licences). La version standard est, quant à elle, commercialisée à 795 dollars la licence individuelle.
Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Creer un evenement est une chose Le transformer en vecteur de business en est une autre Pour parvenir il faut notamment qu il soit correctement [...]

Le retail hybride, 2 points de vente pour le prix d'1

Le retail hybride, 2 points de vente pour le prix d'1

Le retail hybride, 2 points de vente pour le prix d'1

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activites dont une profitera l autre tout en enrichissant experience [...]