Recherche

Crystal Vision : la business intelligence tout compris

Publié par le

Les PME et indépendants au coeur de la stratégie de Business Objects.

  • Imprimer
En avril dernier, Business Objects attaquait le marché des TPE et PME avec une offre ASP de Crystal Reports. Avec Crystal Vision, l'éditeur se dote d'une nouvelle offre et oriente significativement sa stratégie sur ce marché porteur où la business intelligence n'est que très peu présente. Deux versions différentes de Crystal Vision sont donc commercialisées. Une première, standard, intégrant Crystal Reports XI, Crystal Xcelsius 4.5 et Crystal Live Office. Elle est dédiée aux TPE et indépendants, et propose des processus simplifiés pour la création de rapports et de tableaux de bord. La seconde, appelée Crystal Vision Server, se consacre aux PME et PMI. Il s'agit d'un pack comprenant les trois mêmes produits mais auxquesl Business Objects a rajouté quelques fonctionnalités comme l'interfaçage des produits "Crystal" avec les bases de données pour obtenir des rapports mis à jour en temps réel, ou encore l'exportation des données issues de Crystal Vision Server vers un environnement Microsoft Office. La version Server de ces packs est commercialisée au prix de départ de 12 500 dollars (avec cinq licences). La version standard est, quant à elle, commercialisée à 795 dollars la licence individuelle.
6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

De la transformation à la réinvention digitale : telle était la thématique d'une série de conférences données à l'occasion de l'IBM Business [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]

44ème Journées Annuelles de l'IFM

44ème Journées Annuelles de l'IFM

44ème Journées Annuelles de l'IFM

Thèmes de cette édition 2016 : La place de l'Innovation dans le Retail - La Proximité - Le Digital - Les nouveaux modèles de business. Les 23 [...]