Recherche

Crystal Report disponible en ligne

Publié par le

L'outil phare de Business Objects rejoint le marché des solutions en ASP.

  • Imprimer
Le spécialiste de la business intelligence, Business Objects, vient d'ouvrir Crystalreports.com, un service en ligne depuis lequel les usagers de la solution décisionnelle pourront accéder à un ensemble d'outils analytiques en ASP. Déjà sur AppExchange, la plate-forme de modules additionnels de Salesforce.com, Crystal Reports renforce donc sa présence en ligne et ne cache plus son intention d'attaquer en solo le mid-market, à l'instar d'Oracle qui a lancé une offre spécifique (“Oracle Business Intelligence Suite Standard Edition One”). Crystalreports.com est donc un message plus clair de la part de Business Objects à l'attention du marché très porteur des PME, lesquelles souhaitent utiliser les techniques de business intelligence dans leur activité mais qui n'ont pas les moyens d'intégrer une solution client-serveur classique.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]