Recherche

Crystal Report disponible en ligne

Publié par le

L'outil phare de Business Objects rejoint le marché des solutions en ASP.

  • Imprimer
Le spécialiste de la business intelligence, Business Objects, vient d'ouvrir Crystalreports.com, un service en ligne depuis lequel les usagers de la solution décisionnelle pourront accéder à un ensemble d'outils analytiques en ASP. Déjà sur AppExchange, la plate-forme de modules additionnels de Salesforce.com, Crystal Reports renforce donc sa présence en ligne et ne cache plus son intention d'attaquer en solo le mid-market, à l'instar d'Oracle qui a lancé une offre spécifique (“Oracle Business Intelligence Suite Standard Edition One”). Crystalreports.com est donc un message plus clair de la part de Business Objects à l'attention du marché très porteur des PME, lesquelles souhaitent utiliser les techniques de business intelligence dans leur activité mais qui n'ont pas les moyens d'intégrer une solution client-serveur classique.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]