Recherche
En ce moment En ce moment

Crunch Céréales croque le mobile

Publié par le

La marque du groupe Nestlé propose aux 13-18 ans un jeu ludique téléchargeable gratuitement.

  • Imprimer

Pour toucher les 13-18 ans, Crunch Céréales a décidé d'exploiter un canal particulièrement adapté à cette cible: le téléphone mobile. Ainsi, l'agence de marketing mobile a conçu pour la marque une campagne mobile en partenariat avec Zenith Optimedia. L'opération prend la forme d'un jeu Java qui met en scène les attributs
de marque de Crunch Céréales. Le principe est le suivant: le mobinaute doit jongler avec une bille, symbolisée par une céréale Crunch, pour casser le maximum de briques. Le jeu est gratuit et se télécharge en quelques instants sur tous les téléphones depuis le site développé pour l’occasion par Phonevalley. Pour générer du trafic vers l’espace de téléchargement du jeu et faire connaître l’opération, Phonevalley a construit une campagne média sur les portails mobiles les plus en affinité avec la cible. Des bannières sont notamment disposées sur MSN et Skyrock pendant tout le mois d’août.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.