Recherche

Croustibat remet les bâtonnnets de poulet au menu

Publié par le

Alors que le marché total de la volaille panée (nuggets et cordon bleu) enregistre un recul de 2,2 % (Source Iri France 2003), Findus mise sur la notoriété de la marque Croustibat pour redynamiser le segment. Après s'être imposée sur le segment des bâtonnets de poisson, la marque, dédiée aux enfants, lance en effet des bâtonnets de poulet. Le produit, vendu en paquet de 15 au prix de 3,55 euros, sera soutenu en septembre prochain par une opération publi-promotionnelle qui mettra en oeuvre aussi bien une campagne télévision, que de l'animation en magasins. Le tout à travers le personnage emblématique de la marque qui sera présent sur les sacs congélation disponibles en libre service dans les rayons surgelés.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]