Recherche

Croustibat remet les bâtonnnets de poulet au menu

Publié par le

Alors que le marché total de la volaille panée (nuggets et cordon bleu) enregistre un recul de 2,2 % (Source Iri France 2003), Findus mise sur la notoriété de la marque Croustibat pour redynamiser le segment. Après s'être imposée sur le segment des bâtonnets de poisson, la marque, dédiée aux enfants, lance en effet des bâtonnets de poulet. Le produit, vendu en paquet de 15 au prix de 3,55 euros, sera soutenu en septembre prochain par une opération publi-promotionnelle qui mettra en oeuvre aussi bien une campagne télévision, que de l'animation en magasins. Le tout à travers le personnage emblématique de la marque qui sera présent sur les sacs congélation disponibles en libre service dans les rayons surgelés.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]