Recherche

Croissance exponentielle pour Pixmania

Publié par le

Ce site marchand spécialisé, dans l'électronique grand public, né en plein e-krach de 2000, compte atteindre 100 millions d'euros de chiffre d'affaires à l'issue de l'exercice 2003-2004. Porté par l'explosion du marché de l'EGP sur Internet, Pixmania a déployé ses activités dans 13 pays européens et a réalisé 44 millions d'euros de CA sur l'exercice 2002-2003. Fin septembre, le site enregistrait plus de 200 000 clients et 1 million de visites ; ce qui le place au top 10 des sites d'e-commerce français et parmi les 5 premiers, en termes de chiffre d'affaires, de sa catégorie marchande.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]