Recherche

Croisiere-selection.com signe un partenariat avec Go Voyages

Publié par le

Le marché étant de plus en plus porteur, les voyagistes n'hésitent plus à développer un onglet “croisière” sur leur site.

  • Imprimer
Croisiere-selection.com vient de créer son offre en marque blanche, et a signé un partenariat avec Go Voyages. De fait, le marché des croisières est de plus en plus porteur. En 2005, 233 000 Français ont été séduits par ce type de voyage (source : France Ferries Croisières). Un engouement qui, selon les professionnels du secteur, devrait aller croissant, et crée, par conséquent, de nouvelles opportunités de revenus pour les voyagistes. A noter que les produits proposés sur Croisiere-selection.com sont sélectionnés pour répondre au critère “meilleur rapport qualité prix”. Un engagement renforcé par la garantie du remboursement de la différence si les internautes trouvent le même produit ailleurs à un prix inférieur.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI" SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

Adieu TGV bienvenue inOUI Avec ce nouveau naming la Sncf vise donner plus de lisibilite ses offres de transport grande vitesse Fin 2017 Voyages [...]

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

La relation entre ventes et marketing t elle enfin trouve son rythme de croisiere Une etude menee par le CMIT et revelee lors de son 8e forum [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]