Recherche

Crmmetrix lance une barre d'outils dédiée à la satisfaction client

Publié par le

L'institut crmmetrix, spécialisé dans les solutions de mesure et d'écoute du client sur Internet, vient de mettre au point une barre d'outils qui permet de visualiser, d'un seul coup d'oeil à son PC, des indicateurs en temps réel de la satisfaction client, avec des commentaires à chaud. Cette barre comporte trois fenêtres. La première permet d'accéder à des reportings en ligne d'études marketing conduites au même moment par l'institut pour son client. La deuxième diffuse des indicateurs de satisfaction issus de l'exploitation en temps réel de questionnaires administrés aux visiteurs du site. Et la troisième affiche des commentaires ouverts recueillis auprès des clients sur le site.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]