Recherche

Crmmetrix lance une barre d'outils dédiée à la satisfaction client

Publié par le

L'institut crmmetrix, spécialisé dans les solutions de mesure et d'écoute du client sur Internet, vient de mettre au point une barre d'outils qui permet de visualiser, d'un seul coup d'oeil à son PC, des indicateurs en temps réel de la satisfaction client, avec des commentaires à chaud. Cette barre comporte trois fenêtres. La première permet d'accéder à des reportings en ligne d'études marketing conduites au même moment par l'institut pour son client. La deuxième diffuse des indicateurs de satisfaction issus de l'exploitation en temps réel de questionnaires administrés aux visiteurs du site. Et la troisième affiche des commentaires ouverts recueillis auprès des clients sur le site.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]