Recherche

Crmmetrix lance Site Pulse Travel

Publié par le

Destiné aux acteurs du voyage en ligne, Site Pulse Travel est un observatoire on line des internautes qui propose d'interroger les visiteurs en sortie de site. Recueil à chaud d'opinion au moment où les internautes les visitent, mise à disposition d'indicateurs clés de performances, comparaison avec un benchmark de sites concurrents, telles sont les informations issues de cet observatoire et consultables, sous forme de tableau de bord à partir d'un extranet sécurisé. Conçu par Crmmetrix, acteur spécialiste de solutions de mesure et d'écoute sur Internet, l'observatoire s'adresse aux responsables de sites, aux agences de voyage en ligne ainsi qu'aux agences traditionnelles ayant développé des services en ligne et souhaitant mesurer la satisfaction des visiteurs comme les performances du site.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]