Recherche

Creyf's parle aux jeunes

Publié par le
Creyf's parle aux jeunes

Dans sa dernière campagne de communication, Creyf's sensibilise les jeunes à leur avenir professionnel.

  • Imprimer
Depuis le 25 avril, Creyf's est parti en campagne pour informer les étudiants sur les métiers d'avenir dans leur région, tout en leur apportant des conseils d'experts pour une recherche d'emploi efficace. L'objectif du cinquième acteur européen du travail temporaire est de sensibiliser les jeunes de 2 000 lycées professionnels et centres de formation. Pour faciliter leur intégration dans le monde du travail, Creyf's met en place un programme d'information national permettant d'accéder à une connaissance du marché de l'emploi et des métiers d'avenir en France et par région. Creyf's a ainsi adressé un descriptif du projet aux responsables d'orientation (CIO et CPE) de ces 2 000 lycées professionnels et centres de formation. Suite aux réponses des établissements, les responsables des 200 agences Creyf's implantées en France se déplaceront dans les lycées et centres de formation où seront mis en place des sessions d'information : présentation des métiers les plus porteurs (source : Insee), présentation des métiers en déclin (source : Insee), les perspectives d'emploi à l'horizon 2015 (source : Dares), les métiers d'avenir par région (source : enquête "Besoins en main d'œuvre" - BMO 2006), comment réussir son entretien d'embauche ?, l'intérim en France (source : Prisme et BVA 2006 "Regards des intérimaires sur l'intérim").
Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Comment denicher des idees pour innover dans le commerce Pour les enseignes la reponse passe par une cooperation etroite avec des jeunes pousses [...]

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]