Recherche
En ce moment En ce moment

Creyf's parle aux jeunes

Publié par le
Creyf's parle aux jeunes

Dans sa dernière campagne de communication, Creyf's sensibilise les jeunes à leur avenir professionnel.

  • Imprimer
Depuis le 25 avril, Creyf's est parti en campagne pour informer les étudiants sur les métiers d'avenir dans leur région, tout en leur apportant des conseils d'experts pour une recherche d'emploi efficace. L'objectif du cinquième acteur européen du travail temporaire est de sensibiliser les jeunes de 2 000 lycées professionnels et centres de formation. Pour faciliter leur intégration dans le monde du travail, Creyf's met en place un programme d'information national permettant d'accéder à une connaissance du marché de l'emploi et des métiers d'avenir en France et par région. Creyf's a ainsi adressé un descriptif du projet aux responsables d'orientation (CIO et CPE) de ces 2 000 lycées professionnels et centres de formation. Suite aux réponses des établissements, les responsables des 200 agences Creyf's implantées en France se déplaceront dans les lycées et centres de formation où seront mis en place des sessions d'information : présentation des métiers les plus porteurs (source : Insee), présentation des métiers en déclin (source : Insee), les perspectives d'emploi à l'horizon 2015 (source : Dares), les métiers d'avenir par région (source : enquête "Besoins en main d'œuvre" - BMO 2006), comment réussir son entretien d'embauche ?, l'intérim en France (source : Prisme et BVA 2006 "Regards des intérimaires sur l'intérim").
Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copie par Facebook est au tour de Snapchat de inspirer de son concurrent en matiere de reporting et de parametrage de campagnes publicitaires [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Comment les jeunes voient ils avenir du marketing La redaction est allee la rencontre etudiants Futurs decideurs ce sont eux qui feront le marketing [...]