Recherche

Creyf's parle aux jeunes

Publié par le
Creyf's parle aux jeunes

Dans sa dernière campagne de communication, Creyf's sensibilise les jeunes à leur avenir professionnel.

  • Imprimer
Depuis le 25 avril, Creyf's est parti en campagne pour informer les étudiants sur les métiers d'avenir dans leur région, tout en leur apportant des conseils d'experts pour une recherche d'emploi efficace. L'objectif du cinquième acteur européen du travail temporaire est de sensibiliser les jeunes de 2 000 lycées professionnels et centres de formation. Pour faciliter leur intégration dans le monde du travail, Creyf's met en place un programme d'information national permettant d'accéder à une connaissance du marché de l'emploi et des métiers d'avenir en France et par région. Creyf's a ainsi adressé un descriptif du projet aux responsables d'orientation (CIO et CPE) de ces 2 000 lycées professionnels et centres de formation. Suite aux réponses des établissements, les responsables des 200 agences Creyf's implantées en France se déplaceront dans les lycées et centres de formation où seront mis en place des sessions d'information : présentation des métiers les plus porteurs (source : Insee), présentation des métiers en déclin (source : Insee), les perspectives d'emploi à l'horizon 2015 (source : Dares), les métiers d'avenir par région (source : enquête "Besoins en main d'œuvre" - BMO 2006), comment réussir son entretien d'embauche ?, l'intérim en France (source : Prisme et BVA 2006 "Regards des intérimaires sur l'intérim").
Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes, première marque de news chez les jeunes français, s'associe à OpinionWay dans un vaste projet d'étude des 18-30 ans.

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

Les entreprises BtoB sont rarement les plus attractives pour les jeunes talents. Pourtant, elles ont des atouts à faire valoir. Explications. [...]