Recherche

Crème de Yaourt de Danone devient Bulle de Yaourt

Publié par le
Crème de Yaourt de Danone devient Bulle de Yaourt

Lancé en 1997, le produit change de nom pour se démarquer de la concurrence et accompagner un changement dans son procédé de fabrication.

  • Imprimer
Lancé en 1997, la Crème de yaourt de Danone change de procédé de fabrication cette année. Un nouveau bénéfice produit qui a incité la marque a changé le nom de son produit, alors que la "crème de yaourt" est devenue un nom générique sur le segment. La nouvelle identité a donc été confiée à l'agence de design Pulp qui a choisi "Bulle de yaourt" pour exprimer "l'onctuosité, la douceur, la sensualité et la rondeur généreuse" du produit. Pulp a recherché "un bleu fort, spécifique, unique et transversal pour exprimer la plénitude des moments intimes de dégustation. Un bleu en harmonie avec ces instants privilégiés où l'on prend du temps pour soi et qui inspire le calme intérieur. En parfaite résonance, deux parenthèses enlacent la marque et viennent symboliser ce moment pour soi."
PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

A l'instar d'Edward Snowden, la start-up PrivaCircle milite pour la protection de la vie privée en ligne tout en instaurant un système de rémunération [...]

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

À l'occasion du changement de nom du Cercle marketing direct, devenu Cercle marketing client, le président de l'association, Florent Argentier, [...]

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Kenzo bouscule les codes du luxe, Twitter change la [...]