Recherche

Crème de Yaourt de Danone devient Bulle de Yaourt

Publié par le
Crème de Yaourt de Danone devient Bulle de Yaourt

Lancé en 1997, le produit change de nom pour se démarquer de la concurrence et accompagner un changement dans son procédé de fabrication.

  • Imprimer
Lancé en 1997, la Crème de yaourt de Danone change de procédé de fabrication cette année. Un nouveau bénéfice produit qui a incité la marque a changé le nom de son produit, alors que la "crème de yaourt" est devenue un nom générique sur le segment. La nouvelle identité a donc été confiée à l'agence de design Pulp qui a choisi "Bulle de yaourt" pour exprimer "l'onctuosité, la douceur, la sensualité et la rondeur généreuse" du produit. Pulp a recherché "un bleu fort, spécifique, unique et transversal pour exprimer la plénitude des moments intimes de dégustation. Un bleu en harmonie avec ces instants privilégiés où l'on prend du temps pour soi et qui inspire le calme intérieur. En parfaite résonance, deux parenthèses enlacent la marque et viennent symboliser ce moment pour soi."
Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme Ogilvy verse dans le behaviorisme

Le bureau parisien Ogilvy deploie une offre integree Ogilvy Change qui appuie sur les sciences comportementales pour fournir des solutions marketing [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter Les opportunites emploi en Webmarketing sont nombreuses et [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]