Recherche

Crédit Lyonnais mise pour la mesure site centric avec Weboscope

Publié par le

Partenaire de référence dans l'univers de la banque, du crédit et de l'assurance on line (BNP Paribas, Société Générale, Fortuneo, Natexis...), Weborama ajoute le Crédit Lyonnais à son portefeuille clients. Très présente sur Internet via ses nombreux services clients et prospects, la banque s'est dotée de Weboscope, outil de mesure d'audience site centric de Weborama. Il lui permettra de mesurer l'usage de ses différents sites et applications en ligne dont les données contribueront à nourrir la réflexion marketing de la banque.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.