Recherche

Crédit Lyonnais mise pour la mesure site centric avec Weboscope

Publié par le

Partenaire de référence dans l'univers de la banque, du crédit et de l'assurance on line (BNP Paribas, Société Générale, Fortuneo, Natexis...), Weborama ajoute le Crédit Lyonnais à son portefeuille clients. Très présente sur Internet via ses nombreux services clients et prospects, la banque s'est dotée de Weboscope, outil de mesure d'audience site centric de Weborama. Il lui permettra de mesurer l'usage de ses différents sites et applications en ligne dont les données contribueront à nourrir la réflexion marketing de la banque.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]