Recherche

Creativeshop et E-Mail Vision lancent une nouvelle offre d'e-mail marketing

Publié par le

Fruit du partenariat entre ces deux entités, l'offre propose un package mêlant les opérations d'e-mailing et de SMS, créatives et anti-spam, les fichiers d'adresses e-mails et le routage de la campagne. Autant d'arguments censés séduire les annonceurs aux prises avec des projets de marketing multicanal pour qui se distinguer dans la masse des e-mails tout en évitant de tomber dans les travers du spamming est une nécessité. Dans cette optique, l'offre mise au point par Creativeshop et E-Mail Vision comprend : la conception graphique et créative de la campagne, la préparation d'une campagne d'e-mailing, le routage sur une base maximale d'environ 5 000 mails, le tracking des campagnes e-mails et SMS. Le tout pour un prix de base de 1 000 euros.
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B 7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50 des internautes preferent lire les mails publicitaires sur mobile selon etude mail marketing attitude menee par le SNCD et NP6 e mailing [...]