Recherche

Création du Prix du Jeune entrepreneur de mode

Publié par le

Jean-François Lamour, Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative, s'associe au salon international de mode Who's Next, pour créer le Prix du Jeune Entrepreneur de Mode. Who's Next a pour vocation de repérer et faire découvrir les jeunes talents. C'est à ce titre que le salon a présélectionné une dizaine de créateurs pour participer au concours. Les candidatures ont ensuite été présentées à un jury de professionnels de la mode et d'organismes “Jeunesse“. Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative, dans le cadre de sa politique de valorisation et de soutien des jeunes, offre au gagnant un stand pendant deux sessions consécutives au salon Who's Next. Après délibérations, la lauréate du Premier Prix du Jeune Entrepreneur de Mode est Mélanie Clémençon, pour Milk & Water, marque de vêtements et d'accessoires féminins. Le salon se tient cette année du 28 au 31 janvier, Porte de Versailles.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]