Recherche

Création de SPB Marketing Services

Publié par le

La fusion entre l'agence Alista, créée en 1992 par Frédéric Boullé, avec le marketing opérationnel de SPB (société qui propose des solutions assurance) donne naissance à SPB Marketing Services. Elle comprend un pôle conseil : conception et mise en oeuvre de stratégies de développement commercial, relation client et fidélisation (principaux clients : Crédit Lyonnais, Natio Vie/BNP Paribas, Cetelem...) et d'un pôle produit : mise en place de solutions marketing et d'animation de réseaux de distribution sur des produits gérés par SPB (principaux clients : SFR, BNP Paribas, Crédit Lyonnais, Bred). SPB Marketing Services prévoit une marge brute de 3,2 millions d'euros en 2002 et de 4 millions d'euros en 2003. L'équipe, en cours de renforcement, devait compter 15 personnes fin 2002. A moyen terme, un recours à la croissance externe n'est pas exclu.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]