Recherche
En ce moment En ce moment

Création de SPB Marketing Services

Publié par le

La fusion entre l'agence Alista, créée en 1992 par Frédéric Boullé, avec le marketing opérationnel de SPB (société qui propose des solutions assurance) donne naissance à SPB Marketing Services. Elle comprend un pôle conseil : conception et mise en oeuvre de stratégies de développement commercial, relation client et fidélisation (principaux clients : Crédit Lyonnais, Natio Vie/BNP Paribas, Cetelem...) et d'un pôle produit : mise en place de solutions marketing et d'animation de réseaux de distribution sur des produits gérés par SPB (principaux clients : SFR, BNP Paribas, Crédit Lyonnais, Bred). SPB Marketing Services prévoit une marge brute de 3,2 millions d'euros en 2002 et de 4 millions d'euros en 2003. L'équipe, en cours de renforcement, devait compter 15 personnes fin 2002. A moyen terme, un recours à la croissance externe n'est pas exclu.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.