Recherche

Création de SPB Marketing Services

Publié par le

La fusion entre l'agence Alista, créée en 1992 par Frédéric Boullé, avec le marketing opérationnel de SPB (société qui propose des solutions assurance) donne naissance à SPB Marketing Services. Elle comprend un pôle conseil : conception et mise en oeuvre de stratégies de développement commercial, relation client et fidélisation (principaux clients : Crédit Lyonnais, Natio Vie/BNP Paribas, Cetelem...) et d'un pôle produit : mise en place de solutions marketing et d'animation de réseaux de distribution sur des produits gérés par SPB (principaux clients : SFR, BNP Paribas, Crédit Lyonnais, Bred). SPB Marketing Services prévoit une marge brute de 3,2 millions d'euros en 2002 et de 4 millions d'euros en 2003. L'équipe, en cours de renforcement, devait compter 15 personnes fin 2002. A moyen terme, un recours à la croissance externe n'est pas exclu.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]