Recherche

Création de SPB Marketing Services

Publié par le

La fusion entre l'agence Alista, créée en 1992 par Frédéric Boullé, avec le marketing opérationnel de SPB (société qui propose des solutions assurance) donne naissance à SPB Marketing Services. Elle comprend un pôle conseil : conception et mise en oeuvre de stratégies de développement commercial, relation client et fidélisation (principaux clients : Crédit Lyonnais, Natio Vie/BNP Paribas, Cetelem...) et d'un pôle produit : mise en place de solutions marketing et d'animation de réseaux de distribution sur des produits gérés par SPB (principaux clients : SFR, BNP Paribas, Crédit Lyonnais, Bred). SPB Marketing Services prévoit une marge brute de 3,2 millions d'euros en 2002 et de 4 millions d'euros en 2003. L'équipe, en cours de renforcement, devait compter 15 personnes fin 2002. A moyen terme, un recours à la croissance externe n'est pas exclu.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]