Recherche

Création de Projetel

Publié par le

Issus du milieu de la relation client à distance (Hays Ceritex, Teledirect, Phonepermanence/D interactive, Eos Télérelations et Vocalcom), Pascal Carbonnel et Hamid Bakache se sont associés pour lancer Projetel, qui veut se positionner comme conseil en stratégie et production de sites dédiés. Avec 40 positions de travail entièrement informatisées (technologie CTI de Vocalcom), Projetel assure le traitement d'e-mails, la gestion de SMS, l'émission d'appels en mode de numérotation automatique, la réception d'appels. Ses domaines d'intervention en production : opérations de téléservices globales, mise en place de cellules dédiées, laboratoire d'essais ; et en conseil : conseil et stratégie opérationnelle pour la relation client à distance, audit et optimisation de centres de contacts... Hamid Bakache prend en charge la partie opérationnelle de Projetel, et Pascal Carbonnel, le développement commercial.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]