Recherche

Création de Projetel

Publié par le

Issus du milieu de la relation client à distance (Hays Ceritex, Teledirect, Phonepermanence/D interactive, Eos Télérelations et Vocalcom), Pascal Carbonnel et Hamid Bakache se sont associés pour lancer Projetel, qui veut se positionner comme conseil en stratégie et production de sites dédiés. Avec 40 positions de travail entièrement informatisées (technologie CTI de Vocalcom), Projetel assure le traitement d'e-mails, la gestion de SMS, l'émission d'appels en mode de numérotation automatique, la réception d'appels. Ses domaines d'intervention en production : opérations de téléservices globales, mise en place de cellules dédiées, laboratoire d'essais ; et en conseil : conseil et stratégie opérationnelle pour la relation client à distance, audit et optimisation de centres de contacts... Hamid Bakache prend en charge la partie opérationnelle de Projetel, et Pascal Carbonnel, le développement commercial.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]