Recherche

Création d'une nouvelle entité chez Euro RSCG

Publié par le

Stéphane Fouks, CEO, et Mercedes Erra, Chairman, annoncent la création d'une quatrième offre, Euro RSCG Compagnie, plate-forme alternative formalisée par le groupe afin de répondre aux problématiques de communication globale de ses clients. Née de la mise en complémentarité des six agences du réseau Euro RSCG en régions et de l'agence de publicité Squadra à Paris, auparavant intégrée à l'agence Euro RSCG C&O, elle accompagnera le déploiement de la stratégie de ses clients en s'appuyant également sur plusieurs filiales spécialisées - édition, marketing opérationnel, RP, design et études -, réparties sur différents sites en France.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]