Recherche

Création d'un fichier des personnes décédées

Publié par le

Fichier actualisé des personnes décédes en France, le "Registre du Deuil" est lancé par une nouvelle société, TRG France. Ce registre est alimenté par des formulaires mis à disposition des familles dans plusieurs sites : pompes funèbres, hôpitaux, cimetières, mairies, Internet, Minitel... et auprès d'associations comme la Fédération des associations de conjoints vivants. Son créateur, Andrew Hamlett, entend ainsi "éviter d'aggraver la douleur des proches du défunt qui reçoivent du courrier post mortem et éviter aux entreprises l'indélicatesse et les gaspillages que représentent les documents importuns envoyés à mauvais escient".
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]