Recherche

Création d'un fichier des personnes décédées

Publié par le

Fichier actualisé des personnes décédes en France, le "Registre du Deuil" est lancé par une nouvelle société, TRG France. Ce registre est alimenté par des formulaires mis à disposition des familles dans plusieurs sites : pompes funèbres, hôpitaux, cimetières, mairies, Internet, Minitel... et auprès d'associations comme la Fédération des associations de conjoints vivants. Son créateur, Andrew Hamlett, entend ainsi "éviter d'aggraver la douleur des proches du défunt qui reçoivent du courrier post mortem et éviter aux entreprises l'indélicatesse et les gaspillages que représentent les documents importuns envoyés à mauvais escient".
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]