Recherche

Cracotte veut faire craquer les consommateurs

Publié par le
Cracotte veut faire craquer les consommateurs

La marque du groupe LU entend faire la différence en linéaire via une opération promotionnelle.

  • Imprimer
Cracotte (LU) lance une opération promotionnelle, imaginée par l'agence Extrême Les Corsaires. L'objectif : faire ressortir la marque en linéaire par rapport à ses concurrents via une offre promotionnelle forte et incitative à l'achat. Il s'agit de redonner envie aux consommateurs d'acheter Cracotte en s'appuyant sur son territoire de communication, léger et décalé, et de rajeunir son image. L'offre permet de remporter 50 000 euros, via un jeu s'appuyant sur un code de participation in pack. Un site éphémère a été spécialement développé pour l'opération par Extrême Sensio. Il permet de jouer, tout en présentant les produits et les films publicitaires Cracotte.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Rarete des profils reellement qualifies importance strategique des recrutements les metiers du Webmarketing ont le vent en poupe Pour faire [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Rarete des profils reellement qualifies importance strategique des recrutements les metiers du Webmarketing ont le vent en poupe Pour faire [...]