Recherche

Crabtree & Evelyn se conjugue au masculin

Publié par le

La marque Crabtree & Evelyn, symbole de l'art de vivre anglais aussi bien en cosmétique et senteurs qu'en épicerie fine, renouvelle ses gammes pour hommes. Au programme : relooking des packagings et nouveaux produits. Trois gammes répondent à la personnalité de chacun : Sienna pour le chic intemporel, Santal pour l'aromatique, et Nomad pour l'exotique. Entre autres nouveautés : l'intégral corps et cheveux, une crème et un gel à raser et des bougies parfumées pour la maison.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]