Recherche

Coût du panier moyen en augmentation de 2,1 % sur les 11 premiers mois de 2004

Publié par le

D'après l'indice UDA - CRTM du coût des médias, sur les onze premiers mois de l'année 2004, le coût du panier moyen de l'annonceur est en augmentation de 2,1 % par rapport à la même période de l'an passé. Si les évolutions de coût et d'audience du panier télévision, rigoureusement identiques (+ 3 %), permettent aux annonceurs de maintenir leur pouvoir d'achat, il n'en va pas de même des paniers presse et radio, qui présentent sur ce cumul des rapports coût/performance toujours défavorables. Depuis le mois d'octobre, la radio semble amorcer un rééquilibrage avec des indices de coût en baisse, corrélés à des indices d'audience stables.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]