Recherche

Coût du panier moyen en augmentation de 2,1 % sur les 11 premiers mois de 2004

Publié par le

D'après l'indice UDA - CRTM du coût des médias, sur les onze premiers mois de l'année 2004, le coût du panier moyen de l'annonceur est en augmentation de 2,1 % par rapport à la même période de l'an passé. Si les évolutions de coût et d'audience du panier télévision, rigoureusement identiques (+ 3 %), permettent aux annonceurs de maintenir leur pouvoir d'achat, il n'en va pas de même des paniers presse et radio, qui présentent sur ce cumul des rapports coût/performance toujours défavorables. Depuis le mois d'octobre, la radio semble amorcer un rééquilibrage avec des indices de coût en baisse, corrélés à des indices d'audience stables.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]