Recherche

Coût des médias : stabilité globale

Publié par le

Selon l'indice UDA - CRTM du coût des médias, à fin juillet, le coût moyen du panier de l'annonceur par rapport à la même période de 2004 est parfaitement stable.

  • Imprimer
Cette stabilité globale résulte de deux tendances inverses constatées depuis plusieurs mois : d'une part, la stabilité du coût du panier télévision et la baisse du coût du panier presse magazine, d'autre part, la hausse des coûts des paniers presse quotidienne nationale, radio et affichage. Enfin, pour chacun des médias, le rapport entre les indices de coût et d'audience/diffusion est toujours défavorable aux annonceurs.
Comment internaliser ses études?

Comment internaliser ses études?

Comment internaliser ses études?

En complement des enquetes envergure confiees des instituts dedies les entreprises aspirent desormais mener certaines etudes en interne pour [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment offre de TGV bas couts de la SNCF diminue de 14 0 les situations de proprete tres degradees bord de ses trains grace la mecanique [...]

Content marketing, produire plus et mieux

Content marketing, produire plus et mieux

Content marketing, produire plus et mieux

Cle de voute de inbound marketing la diffusion de contenu coute cher pour un ROI difficilement mesurable Comment produire plus mieux et de maniere [...]

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]