Recherche

Coût des médias : stabilité globale

Publié par le

Selon l'indice UDA - CRTM du coût des médias, à fin juillet, le coût moyen du panier de l'annonceur par rapport à la même période de 2004 est parfaitement stable.

  • Imprimer
Cette stabilité globale résulte de deux tendances inverses constatées depuis plusieurs mois : d'une part, la stabilité du coût du panier télévision et la baisse du coût du panier presse magazine, d'autre part, la hausse des coûts des paniers presse quotidienne nationale, radio et affichage. Enfin, pour chacun des médias, le rapport entre les indices de coût et d'audience/diffusion est toujours défavorable aux annonceurs.
Le coût des médias résolument stables

Le coût des médias résolument stables

Le coût des médias résolument stables Le coût des médias résolument stables

Selon l'indice UDA - CRTM du coût des médias, sur les huit premiers mois de l'année 2005, le coût moyen du panier de l'annonceur se situe au [...]

Les salaires dans le marketing : stables en 2015

Les salaires dans le marketing : stables en 2015

Les salaires dans le marketing : stables en 2015

Bonne et mauvaise nouvelle : si le secteur du marketing s'apprête à recruter, les salaires, eux, n'augmenteront pas par rapport à 2014. Détails, [...]

La domination par les coûts

La domination par les coûts

La domination par les coûts

La stratégie de domination par les coûts consiste pour l'entreprise à obtenir les coûts les plus bas pour un niveau de qualité donné. Cette [...]

Baromètre des études : des budgets quasi-stables en 2015

Baromètre des études : des budgets quasi-stables en 2015

Baromètre des études : des budgets quasi-stables en 2015

Le Baromètre Market Research News/Callson sur les études marketing en 2015 révèle une relative stabilité des budgets et une tendance à l'internalisation. [...]