Recherche

Coût des médias : stabilité au 1er trimestre 2004

Publié par le

Selon l'indice UDA-CRTM, le coût du panier moyen des annonceurs est globalement stable au premier trimestre 2004 par rapport au premier trimestre 2003 (+ 0,4 %). En revanche, le panier presse quotidienne confirme une hausse de son coût brut de 4,9 %, d'autant plus sensible qu'elle est corrélée à un indice de performance en baisse de 1,9 %. L'indice du coût du panier affichage est également en hausse de 7,2 %. Le panier radio, quant à lui, affiche une baisse de 3,1%, ce qui reste nettement inférieure à sa baisse d'audience (- 13,3 %). Enfin, pour le deuxième mois consécutif, le rapport coût/audience (+ 0,4 % / + 2,0 %) du panier télévision est favorable aux annonceurs.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]