Recherche

Coût des médias : stabilité au 1er trimestre 2004

Publié par le

Selon l'indice UDA-CRTM, le coût du panier moyen des annonceurs est globalement stable au premier trimestre 2004 par rapport au premier trimestre 2003 (+ 0,4 %). En revanche, le panier presse quotidienne confirme une hausse de son coût brut de 4,9 %, d'autant plus sensible qu'elle est corrélée à un indice de performance en baisse de 1,9 %. L'indice du coût du panier affichage est également en hausse de 7,2 %. Le panier radio, quant à lui, affiche une baisse de 3,1%, ce qui reste nettement inférieure à sa baisse d'audience (- 13,3 %). Enfin, pour le deuxième mois consécutif, le rapport coût/audience (+ 0,4 % / + 2,0 %) du panier télévision est favorable aux annonceurs.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]