Recherche

Coût des médias : le bilan 2003

Publié par le

Selon l'Indice UDA - CRTM du coût des médias, "l'année 2003 a été marquée par une évolution du rapport coût/audience des paniers radio et télévision défavorable aux annonceurs, à l'inverse du panier presse magazine. Avec un indice de coût en progression de 10,2 % et un indice d'audience en baisse de 6,4 % par rapport à 2002, le panier moyen de l'annonceur en radio présente un niveau élevé d'inflation pour 2003, qui s'est confirmé mois après mois. De la même manière, si l'indice de coût du panier télévision est globalement stable sur l'année, il doit être mis en parallèle avec son indice d'audience, en baisse de 3,2 % (cible ensemble 15 ans et plus). En presse, le panier magazine présente une hausse de coût de 3,1 % sur 2003, largement compensée par une évolution positive de 7,7 % de son indice de performance (diffusion payée France). En revanche, on note que les évolutions de coût et de diffusion du panier presse quotidienne nationale (respectivement de 2,6 % et de 3,1 %), suivent des progressions parallèles qui permettent un maintien du "pouvoir d'achat des annonceurs" sur ce média."
Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]