Recherche

Coût des médias : la radio et la presse toujours chères

Publié par le

Sur les 8 premiers mois de l'année, le coût du panier moyen de l'annonceur, indice UDA - CRTM, est en hausse de 3,2 % par rapport à la même période de 2003. En progression de 4,2 %, le coût du panier télévision reste cependant attractif puisque l' indice d'audience (cible 15 ans et plus) augmente dans des proportions similaires (+ 4,9 %). En revanche, la légère baisse (- 1,0 %) du coût du panier radio reste largement inférieure à celle de son audience (- 11,8 %). La hausse du coût brut du panier presse quotidienne (+ 3,2 %) est corrélée à un indice de performance en baisse de 5,2 %. L'évolution du panier presse magazine est également défavorable aux annonceurs, avec un coût en hausse de 3,4 % pour une progression de diffusion limitée à 1,4 %.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]