Recherche
En ce moment En ce moment

Courrier International confie l'automatisation de la gestion de ses campagnes d'e-mailing à eCircle

Publié par le

La magazine Courrier International utilise la plateforme technologique eC-messenger, développée par eCircle, pour l'envoi automatique de ses newsletters ciblées.

  • Imprimer

eCircle, spécialiste européen de l’e-mailing, a annoncé la reconduction d’un accord commercial et technologique avec l’hebdomadaire français d’information internationale, Courrier International. Client historique, l’annonceur utilise depuis six ans le logiciel emailing eC-messenger qui lui a permis d’automatiser et cibler l’envoi de ses différentes newsletters. Selon la société, la technologie et l’expérience d’eCircle permettent aux journalistes de Courrier International de préparer les contenus et d’envoyer leurs newsletters sans même se connecter à la plateforme. Les équipes de l’hebdomadaire cherchaient, en effet, une solution permettant de gérer et envoyer des campagnes sans que les utilisateurs aient à travailler sur la plateforme de routage, mais que tout se fasse depuis leur système d’information relié à eC-messenger.

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017 Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Le specialiste du big data Dataiku annonce la levee de 28 millions de dollars 235 millions euros afin de poursuivre ses ambitions internationales [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Apres la nomination recente de Barbara Bates au poste de CEO de agence Hotwire devoile le nouveau visage de sa marque reflet une strategie de [...]

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

entreprise specialiste du marketing digital Mapp Digital annonce la nomination de son directeur marketing international Matthew Langie afin [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]