Recherche

Courrier International confie l'automatisation de la gestion de ses campagnes d'e-mailing à eCircle

Publié par le

La magazine Courrier International utilise la plateforme technologique eC-messenger, développée par eCircle, pour l'envoi automatique de ses newsletters ciblées.

  • Imprimer

eCircle, spécialiste européen de l’e-mailing, a annoncé la reconduction d’un accord commercial et technologique avec l’hebdomadaire français d’information internationale, Courrier International. Client historique, l’annonceur utilise depuis six ans le logiciel emailing eC-messenger qui lui a permis d’automatiser et cibler l’envoi de ses différentes newsletters. Selon la société, la technologie et l’expérience d’eCircle permettent aux journalistes de Courrier International de préparer les contenus et d’envoyer leurs newsletters sans même se connecter à la plateforme. Les équipes de l’hebdomadaire cherchaient, en effet, une solution permettant de gérer et envoyer des campagnes sans que les utilisateurs aient à travailler sur la plateforme de routage, mais que tout se fasse depuis leur système d’information relié à eC-messenger.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

etude Balmetrie demontre la vitalite du courrier publicitaire courrier adresse et imprime publicitaire qui se revele un media ancre dans le [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

occasion de ses 90 ans la marque accelere son expansion l international et implante sur le marche chinois par le biais de La Boutique France [...]

Les Trophées du Média Courrier 2016

Les Trophées du Média Courrier 2016

Les Trophées du Média Courrier 2016

Chaque annee les Trophees du Media Courrier consacrent les meilleures campagnes de marketing direct realisees par des entreprises francaises [...]