Recherche

Couponning en ligne : Syracuse lance Cash +

Publié par le

Nouveau programme multimarque de promotions immédiates, entièrement virtuelles, Cash + est lancé en partenariat avec Cashstore.

  • Imprimer
Permettre aux consommateurs de gagner du cash simplement en faisant leurs courses auprès des cybermarchés, tel est le principe de Cash +, mis au point en collaboration par Syracus, filiale du grouope HighCo et spécialiste du couponning off et on line, et Cash Store, moteur de comparaison de prix offrant des avantages consommateurs, qui compte 300 000 adhérents. L'e-acheteur cumule la rétribution habituelle Cashstore (jusqu'à 20 % du montant de ses achats) et un bonus promotionnel offert par des marques. Ce nouveau système de "bon universel" a déjà séduit Caprice des Dieux, Bailey's, San Marco, Elle&Vire, Sojasun...
My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Orange parie sur la banque mobile

Orange parie sur la banque mobile

Orange parie sur la banque mobile

Avec son application Orange cash operateur se lance sur le marche des services financiers Mais de nombreux freins risquent de gener le groupe [...]

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Nouveau rebondissement dans la bataille que se livrent la Fnac et Conforama pour le rachat de Darty enseigne de produits culturels et electroniques [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]